La Caisse réitère son appui aux partenaires du milieu

Accueil Nouvelles La Caisse réitère son appui aux partenaires du milieu

31 Août 2020 Événements

Le printemps et l’été 2020 ont été marqués par le confinement et les mesures de distanciations physiques. Nos partenaires ont su faire preuve de résilience et de créativité pour poursuivre leurs activités et offrir à la population de notre milieu des activités à la fois pertinentes et sécuritaires. 

La Caisse est fière d’être là pour soutenir les efforts des organismes du milieu qui ont su se réinventer. Elle continuera de le faire afin de participer activement à la relance de tous les secteurs d’activités : le développement économique, la vie communautaire, la culture, l’éducation, l’innovation, la Jeunesse.

Félicitations à tous nos partenaires pour leurs initiatives : camps de jour du Centre Durocher et du Patro Laval, gala Catapulte Québec pour les créateurs indépendants de jeux vidéo 100 % virtuel, animation festive sur la rue Saint-Vallier grâce à la SDC Saint-Sauveur, Mois des Galeries réinventé dans le Vieux-Port, Festival de cinéma de la ville de Québec en mode hybride, programmation adaptée à Premier Acte et au Théâtre Périscope.

Nous avons également été présents pour aider les organismes qui soutiennent les personnes vulnérables, spécialement touchées par la crise : Moisson Québec, Maison Dauphine, Café rencontre Centre-Ville et Services d’entraide Basse-Ville et le Carrefour d’actions interculturelles.

Pour en savoir plus sur notre engagement dans le milieu : https://www.caissedequebec.com/info/Notre_engagement_dans_le_milieu

/2