APPEL DE CANDIDATURES aux postes d’administrateurs - Caisse de Québec

APPEL DE CANDIDATURES aux postes d’administrateurs

Accueil Nouvelles APPEL DE CANDIDATURES aux postes d’administrateurs

21 Janvier 2019 Publications officielles

En préparation de la prochaine assemblée générale annuelle qui aura lieu le 23 avril 2019, le conseil d’administration lance dès maintenant un appel de candidatures en vue de pourvoir 5 postes d’administrateur*. Les candidats doivent être membres de plein droit de la Caisse à la date de l’assemblée générale.

Dans le respect des règles démocratiques applicables, le conseil d’administration de la Caisse souhaite maintenir parmi ses administrateurs un équilibre des genres et une représentativité des membres par groupe d’âge.

Le conseil d’administration est particulièrement à la recherche de membres candidats détenant des compétences en gestion financière et/ou gestion d’entreprise et/ou comptabilité et/ou éducation et/ou technologie de l’information.

Pour connaître les conditions d’éligibilité, consultez la Trousse d’information pour les candidats à la fonction d’administrateur.

Vous pourrez également obtenir le formulaire d’avis de candidature, dont l’usage est obligatoire, en vous présentant dans un établissement de la Caisse ou en contactant Lyne Masson au 418 687-2810, poste 7402441.  La date limite pour déposer votre candidature est le lundi 11 février 2019 à 15 h 30. Prenez note que votre candidature ne pourra être acceptée après ce délai.

Veuillez transmettre votre formulaire d’avis de candidature à l’un des Centres de services de la Caisse ou par courriel à evenement_caissedequebec@desjardins.com


Damien Côté, secrétaire
Conseil d’administration

 

*L'assemble générale sera appelée à se prononcer sur une proposition visant à réduire le nombre d'administrateurs de treize (13) à onze (11). Si cette proposition était adoptée telle que présentée avant les élections, il y aura trois (3) postes à combler au lieu de cinq (5).