TRAITEMENT VIP AU CERCLE DE LA GARNISON POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS MEMBRES DE LA CAISSE DESJARDINS DE QUÉBEC

Accueil Nouvelles TRAITEMENT VIP AU CERCLE DE LA GARNISON POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS MEMBRES DE LA CAISSE DESJARDINS DE QUÉBEC

1 Novembre 2018

Le 24 octobre dernier se tenait la soirée VIP annuelle de la Caisse Desjardins de Québec organisée spécialement pour sa clientèle immigrante depuis maintenant 10 ans. Cette année, l’activité avait lieu dans un prestigieux club privé chargé d’histoire : le Cercle de la Garnison de Québec, situé au cœur du Vieux-Québec.

Une centaine de nouveaux membres de la Caisse, arrivés récemment à Québec, ont ainsi pu profiter d’un moment très spécial, entre petites bouchées préparées par le chef du Cercle de la Garnison, anecdotes savoureuses de l’historien Richard Couturier, guide touristique bien connu de la Ville de Québec, et délicieuses caricatures de l’artiste Pierre Drysdale, qui leur étaient remises gracieusement.

Même les enfants ont pu y trouver leur compte, grâce à un service de garde installé sur place pour animer leur soirée et leur servir un repas qu’ils ont aussi bien apprécié.

Les convives ont été accueillis chaleureusement par M. Denis Laforest, directeur général et Mme Martine Dufresne, directrice développement de marchés de la Caisse Desjardins de Québec. Des partenaires importants de la Caisse ont également tenu à s’adresser à eux, soit Mme Martine Lessard, conseillère chez Québec Internationale et Mme Michelle Morin-Doyle, la mairesse suppléante de la Ville de Québec.

Monsieur Laforest en a profité pour rappeler aux invités que la Caisse Desjardins de Québec a développé un accompagnement personnalisé spécialement dédié aux nouveaux arrivants. Il a précisé : « Vous savez que nos spécialistes en caisses sont de véritables alliés pour la réussite de tous vos projets et que plusieurs d’entre eux peuvent vous répondre dans des langues autres que le français. Je vous invite à considérer nos conseillers comme vos coachs financiers et à ne jamais hésiter à les appeler pour toutes questions en lien avec vos finances personnelles. »

Pour terminer, Mme Dufresne a remercié les employés de la Caisse, qui ont servi les boissons et le repas toute la soirée, ainsi que les membres présents pour leur confiance envers la Caisse!