PLANIFIEZ votre cotisation CELI et DOUBLEZ vos intérêts

Accueil Nouvelles PLANIFIEZ votre cotisation CELI et DOUBLEZ vos intérêts

27 Septembre 2018

Offre exclusive jusqu'au 31 décembre 2018

Prenez de l'avance sur votre cotisation CELI 2019 et vos intérêts seront doublés jusqu'au 3 janvier 2019*. C'est ce que l'on appelle une cotisation doublement payante!

Le montant cotisé sera investi dans une épargne à terme régulière jusqu'au 3 janvier 2019 et transféré ensuite dans votre Compte d'épargne - CELI.

  • Produit : épargne à terme non enregistrée
  • Catégorie : non rachetable avant l'échéance
  • Taux : le double du taux courant du Compte d'épargne - CELI, fixe jusqu'à l'échéance
  • Échéance : 3 janvier 2019
  • Conversion automatique dans le Compte d'épargne - CELI : à l'échéance
  • Versement des intérêts : à l'échéance, au compte chèque
  • Investissement selon vos droits de cotisation : 5 500 à 63 000 $**

 

Prenez-rendez-vous sans tarder! Par courriel ou par messagerie texte ou téléphone : 418 687-2810

 

Le CELI : pour investir à l’abri de l’impôt. (1 min 51 s)

Le CELI figure sans aucun doute parmi les meilleurs abris fiscaux. Sa popularité auprès des Canadiens augmente chaque année. L'avantage de détenir un CELI est de pouvoir générer des revenus à l'abri de l'impôt à l'aide de vos investissements. Visionnez cette courte vidéo pour en apprendre davantage.

*Le taux d'intérêt correspondra au double du taux courant du compte d'épargne – CELI au moment de l'acquisition et sera fixe pendant la durée de détention. Taux modifiable sans préavis. Desjardins se réserve le droit de mettre fin à cette promotion en tout temps et sans préavis. 

**En présumant que le plafond annuel de cotisation pour 2019 soit identique à celui de 2018. Le plafond annuel de cotisation à un CELI peut être modifié en tout temps par le gouvernement fédéral. En savoir plus sur vos droits de cotisation au CELI sur le site de l’Agence du revenu du Canada.