Dansez! couronne ses gagnants dans un spectacle haut en couleur!

Accueil Nouvelles Dansez! couronne ses gagnants dans un spectacle haut en couleur!

16 Mai 2018 Quoi de neuf

Ne faisant rien comme les autres, la Caisse Desjardins de Québec a remis un prix à tous les finalistes, soit 500 $ pour la 1re place et 250 $ pour la 2e place dans chaque niveau de chaque catégorie. De plus, deux prix « Coup de coeur » de 400 $ ont été attribués par le jury aux finalistes s’étant le plus illustrés dans les niveaux intermédiaires et avancés, ce qui a porté le total des prix remis à 4 550 $.


Ainsi, voici les résultats déterminés par le jury composé de Katee Julien, Marie-Josée Tremblay, Vincent Desjardins et Guillaume Legrand :


• Danses artistiques
– Intermédiaire:Fanny Roy
– Avancé: TWO


• Danses urbaines
– Intermédiaire:Louis-Philippe Luneau
– Avancé: BTO


• Danses latines et sociales
– Intermédiaire:Troupe Bachata BM


• Mentions coup de coeur du jury
– Intermédiaire:Fanny Roy
– Avancé: SW


Démocratiser la danse
Pour la Caisse Desjardins de Québec, Dansez! est un projet qui permet de soutenir la culture de la région,une valeur chère à son directeur général, M. Denis Laforest.

« Depuis le début, nous sommes très fiers de propulser cet événement de danse et d’offrir ce spectacle d’envergure aux membres de la Caisse après
notre assemblée générale annuelle. C’est pour nous une façon très concrète d’apporter une contribution dans notre communauté », a déclaré M. Laforest.